Communiqué de presse : DreamLand fait appel aux enfants pour colorier un dessin géant pour saint Nicolas

Hal, le 4 novembre 2016

DreamLand, le spécialiste du jouet, invite toute la Belgique à colorier et à surprendre saint Nicolas avec un dessin géant. Durant le mois de novembre, les enfants peuvent choisir un dessin sur dreamland.be/bienvenue et le colorier en ligne. DreamLand rassemble tous les dessins envoyés pour composer une mosaïque d’environ 50 m². Ce dessin gigantesque sera dévoilé à saint Nicolas à Plopsaland De Panne le dimanche 27 novembre.

Un dessin de 8 m de long et de 6 m de haut

Le dessin gigantesque pour saint Nicolas mesure pas moins de 8 mètres de long et 6 mètres de haut, soit 48 mètres carrés au total. Durant le mois de novembre, chaque enfant peut contribuer et participer au coloriage du dessin sur dreamland.be/bienvenue. Geert Gillis, manager de la division Vente de DreamLand : « La devise de DreamLand est "Tout est plus marrant en jouant". C’est sur cette note ludique que nous allons ensemble, avec de nombreux enfants, réserver un accueil chaleureux à saint Nicolas. » Les enfants ont jusqu’au 6 décembre inclus pour colorier sur le site web, donc également après la remise du dessin fin novembre.


S’inscrire pour le grand jour

DreamLand révèle officiellement le dessin aussi grand qu’une maison à saint Nicolas le dimanche 27 novembre à Plopsaland De Panne. Vous avez envie d’y assister ? Envoyez un e-mail avant le 22 novembre à barbara.depril@dreamland.be pour vous inscrire. Vous recevrez toutes les informations pratiques telles que l’heure et le lieu où vous présenter.

Un accueil haut en couleur pour saint Nicolas aussi à la maison

Pour que les enfants ayant participé au coloriage en ligne s’amusent aussi à la maison, DreamLand leur offre un véritable dessin d’un mètre de long. Ils pourront ainsi s’en donner à cœur joie et accrocher le dessin sur leur cheminée ou fenêtre, pour accueillir saint Nicolas et père Fouettard à bras ouverts. Ce dessin au format A1 représente une partie des neuf dessins présents sur le site web et peut être retiré dans un magasin DreamLand au choix. Chaque enfant fier de son dessin peut poster une photo de celui-ci sur la page Facebook de DreamLand et tenter ainsi sa chance pour remporter des tickets pour Plopsaland De Panne ou un chouette prix de consolation.





À propos de DreamLand

DreamLand, filiale de Colruyt Group depuis 1994, est une source de bonheur durable pour les enfants. Cette année, DreamLand a été à nouveau élu meilleure chaîne de magasins dans la catégorie Jouets. DreamLand compte aujourd’hui 44 magasins, dont 32 en Flandre, 10 en Wallonie et 2 en France. Plus de 800 personnes travaillent pour l’enseigne. La devise de DreamLand ? « Tout est plus marrant en jouant ». Une devise que partagent les collaborateurs et qui se remarque aussi dans les magasins. Car, chaque semaine, de merveilleux moments s’y déroulent. En outre, le spécialiste du jouet garantit les prix les plus bas à ses clients.

DreamLand, Edingensesteenweg 196, 1500 Hal.
Service clientèle : 02 363 56 56, du lundi au dimanche de 8 h à 22 h
ou dreamland@dreamland.be.

Pour plus d’infos :

Silja Decock, responsable Presse Colruyt Group
GSM : +32 (0)473 92 45 10
E-mail : silja.decock@colruytgroup.com