Communiqué de presse : DreamLand ouvre son 44e magasin à Renaix

Le 21 octobre prochain, DreamLand ouvrira un magasin flambant neuf à Renaix. Cette ouverture porte à 44 le nombre de magasins du spécialiste du jouet de Colruyt Group. Jouets, jeux vidéo, articles multimédia et bien plus encore attendent les enfants de Renaix et des environs au n°8 de la rue Oswald Ponette, à seulement 200 mètres du tout nouveau magasin Colruyt.

Une occasion à saisir

« Nous avions appris de source sûre que les habitants de Renaix souhaitaient accueillir un magasin de jouets dans ‘leur’ ville », explique Dirk Berteloot, directeur de DreamLand. « C’est pourquoi notre choix pour un nouvel emplacement s’est tourné vers Renaix. » Comme le magasin Colruyt venait de déménager un peu plus loin, un bâtiment de 1.572 m² s’était libéré. C’était l’endroit idéal pour le nouveau magasin DreamLand.

Croissance continue

Avec la succursale de Renaix, DreamLand comptera 44 magasins au total : 42 en Belgique et 2 en France. Une famille qui ne cesse de s’agrandir. Fin 2014, DreamLand a ouvert un magasin à Mechelen. Et plusieurs magasins sont rénovés chaque année. Le magasin d’Erpent a même déménagé récemment dans un plus grand bâtiment à Jambes.

Lancement festif

À partir du 21 octobre, une équipe de 10 collaborateurs enthousiastes, sous la houlette de la responsable de magasin Greet Lazou, prodigueront astuces et conseils aux clients de Renaix. À l’occasion de l’ouverture, des activités spéciales sont prévues le mercredi 21 et le samedi 24 octobre. Markske de FC De Kampioenen, quelques Minions et Mario viendront à la rencontre de leurs fans. Bumba sera aussi de la partie pour le plus grand bonheur des tout-petits, et Gill Grunt des Skylanders prendra volontiers la pose avec ses fans.

Bonheur des enfants et animation

En tête de la liste des priorités de DreamLand : procurer de la joie aux enfants et créer de l’animation en magasin. Les enfants peuvent, par exemple, rencontrer leurs héros et idoles. Quand vient leur anniversaire, ils peuvent appuyer sur la sonnette d’anniversaire et recevoir un cadeau et une photo-souvenir. En automne, les magasins se mettent successivement dans l’ambiance d’Halloween, de Saint-Nicolas, de Noël et de fin d’année. Ce qui fait de chaque visite dans un magasin DreamLand, un chouette moment en famille.

Informations complémentaires

À découvrir en ligne :


À propos de DreamLand

DreamLand, filiale de Colruyt Group depuis 1994, est une source de bonheur durable pour les enfants. Cette année, DreamLand a été à nouveau élu meilleure chaîne de magasins dans la catégorie Jouets. DreamLand compte aujourd’hui 44 magasins, dont 32 en Flandre, 10 en Wallonie et 2 en France. Plus de 800 personnes travaillent pour l’enseigne. La devise de DreamLand ? « Tout est plus marrant en jouant ». Et cela ne concerne pas que les collaborateurs, mais également les magasins. Car, chaque semaine, de merveilleux moments s’y déroulent. En outre, le spécialiste du jouet garantit les prix les plus bas à ses clients.

DreamLand, Edingensesteenweg 196, 1500 Halle.
Service clientèle : 02 363 56 56, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 9 à 17 h,
ou dreamland@dreamland.be.

Plus d'infos :

Hanne Poppe, Responsable Presse Colruyt Group
Gsm: 0473 92 45 10
E-mail: hanne.poppe@colruytgroup.com