Coussins Palette

Offrez une finition parfaite à votre siège en palettes fait maison avec nos coussins pour palettes confortables et déperlants. Disponibles en différentes couleurs et finitions, vous êtes sûr de trouver le modèle de votre choix !

Articles (  1 - 18 sur 18 )
:

Fabriquez un canapé lounge avec des palettes

Vous voulez fabriquer un ensemble lounge en palettes, mais vous ne savez pas par où commencer ? Chez DreamLand, nous sommes heureux de vous donner un coup de main. Suivez le guide !
• Posez 2 palettes de 120 x 80 cm l'une sur l'autre = assise
• Installez 1 palette sur son côté et fixez-la avec des vis à l’assise précédemment créée = dossier
• Mettez vos coussins de palettes par-dessus, c'est tout !


Une finition parfaite avec des coussins palette

Votre ensemble lounge en palettes est prêt ? Terminez-le avec de magnifiques coussins pour palettes. Pour chaque siège de palette de 120 x 80 cm, il faut 1 coussin d'assise et 2 coussins de dossier. Vous faites un ensemble lounge en palettes avec angle ? Alors, prenez un coussin de dossier supplémentaire !


Vous avez opté pour un fauteuil en palettes avec un dossier incliné ? Alors, le coussin de l’assise devra être légèrement plus petit. Pas d’inquiétude : nous avons pour ça le coussin de palette idéal ! Ce coussin de 120 x 60 cm s’adapte parfaitement à votre fauteuil fait maison ! Agrémentez le tout de deux coussin de dossier et profitez d’un moment de détente bien mérité !


Achetez vos coussins pour palettes chez DreamLand. Nos coussins de palettes de la marque Madison sont super robustes et résistants à l'eau. Vous n'avez donc pas besoin de rentrer vos coussins en cas de légère pluie. Rangez vos coussins dans une boîte à coussins lorsque vous n'utilisez pas votre salon en palettes.