Que faire avec un article endommagé ou défectueux ?

  • Vous avez réservé l’article dans le webshop et retiré dans un magasin DreamLand ?
    Vous pouvez rapporter l’article dans votre magasin DreamLand.

  • Vous avez acheté l’article dans un magasin DreamLand ?
    Il vous suffit de le rapporter dans le magasin où vous l’avez acheté avec le ticket de garantie qui vous a été remis avec votre ticket de caisse. Un collaborateur se fera un plaisir de vous aider.

  • Vous avez réservé l’article dans le webshop et l’avez fait livrer dans un magasin Colruyt ou OKay ?
    Vous pouvez rapporter l’article dans votre magasin Colruyt, accompagné du  ticket de garantie qui vous a été remis avec votre ticket de caisse. Un collaborateur se fera un plaisir de vous aider.

  • Vous avez commandé l’article dans le webshop et l’avez fait livrer à domicile ?
    Appelez le service clientèle au 02 363 56 56. Votre ticket de garantie se trouve dans l’emballage. Gardez-le à portée de main.

S’il s’agit d’un petit article (moins de 30 kg ou moins d’1 m 50), veuillez suivre la procédure de retour des petits articles.

S’il s’agit d’un grand article (plus de 30 kg ou plus d’1 m 50), les collaborateurs de notre service clientèle vous indiqueront la marche à suivre.