Comment réserver rapidement en ligne ?

• Surfez dans les différents assortiments pour choisir vos articles.

Vous pouvez rechercher un article de plusieurs manières :
- Introduisez le numéro de l’article (= n° de réservation suivi de 6 chiffres).
- Ou introduisez la description de l’article. Si vous n’êtes pas sûr de l’orthographe d’un mot, vous pouvez remplacer une partie du mot par le signe *. Vous pouvez lancer une recherche en introduisant plusieurs mots. Dans les résultats de votre recherche, vous retrouverez tous les articles dont la description contient ces mots.

• Indiquez ensuite la quantité souhaitée à l’aide du signe + et cliquez sur Ajouter pour placer l’article dans votre chariot.

• Vous pouvez également modifier la quantité d’un article ou le supprimer dans votre chariot.

Cliquez sur Afficher dans le coin supérieur droit :
- Pour supprimer un article, cliquez sur la croix à côté de l’article.
- Pour modifier la quantité, cliquez sur le nombre à droite de l'article, et choisissez dans le menu déroulant la quantité souhaitée.

• Vous voulez voir si un article est en stock ? Consultez la page d’un article (page qui apparaît lorsque vous cliquez sur un article). Si l’article est en stock, vous pouvez choisir de le faire livrer dans un délai de 3 à 14 jours ouvrables dans votre point d’enlèvement. Ou vous pouvez le faire livrer à domicile. Si l’article n’est pas en stock, nous vous donnons une date de retrait ou de livraison probable.