Quelles sont les conditions pour renoncer à un achat ?

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Vous disposez de 14 jours calendrier à compter du jour qui suit la livraison de votre colis pour l’examiner de plus près et renoncer à votre achat.

Voici toutefois quelques conditions pour y renoncer :

  • L’article ne peut être sorti de son emballage que si cela est nécessaire et il doit être manipulé avec soin.
  • L’article acheté doit être renvoyé dans l’état initial, dans son emballage d’origine.
  • Si l’article n’est plus vendable et qu’il a été utilisé, aucun remboursement ne sera effectué (notamment pour les articles pour lesquels l’hygiène est primordiale).
  • Les articles suivants ne peuvent donc pas être retournés : les articles montés, usagés, salis, endommagés et incomplets, les articles dont l’emballage a été ouvert (en partie ou complètement) de sorte qu’ils ne peuvent plus être vendus comme articles neufs, les enregistrements audio et vidéo ainsi que les programmes informatiques dont le scellement a été rompu, les articles qui ont un caractère personnel évident, les articles qui par nature ne peuvent pas être renvoyés, les articles d’une liste de cadeaux, de mariage, de naissance ou autre.
  • Des frais de retour vous sont comptés. Ceux-ci sont déduits automatiquement du montant à vous rembourser.

Cliquez ici pour savoir comment retourner un article.