Quelle est la différence entre réserver et commander chez DreamLand ?

Lorsque vous réservez des articles dans notre webshop, ceux-ci sont disponibles quelques jours plus tard dans le point d’enlèvement de votre choix. Une fois vos articles livrés en magasin, vous pouvez venir les voir de plus près et décider de les acheter ou non. L’achat proprement dit n’est officiel que lorsque vous payez vos articles à la caisse de votre point d’enlèvement. Étant donné que vous avez réservé les articles et que vous avez pu les voir avant de les payer, il ne s’agit pas d’une vente à distance. Vous ne bénéficiez dès lors d’aucun droit de renonciation.

Lorsque vous commandez des articles dans notre webshop, ceux-ci sont – après réception du paiement – livrés à l’adresse de votre choix en Belgique. Étant donné que vous avez payé ces articles sans les avoir vus au préalable, il s’agit bien d’une vente à distance. Ce qui signifie que vous avez un droit de renonciation.

L'article ne répond pas à vos attentes ? Cliquez ici pour savoir comment le renvoyer.