Quelles sont les garanties qui me sont offertes ?

Vous retrouverez tous les détails de la garantie de votre article sur votre ticket de garantie

Garantie de réparation : minimum 2 ans

Notre garantie de réparation couvre la réparation d'un appareil défectueux acheté sur dreamland.be/webshop. La réparation est gratuite : vous n'avez aucun frais de pièces ou de main-d'œuvre.

Réparation à domicile
Appelez le service clientèle DreamLand au 02 363 56 56 et communiquez le numéro de réservation qui figure sur le certificat de garantie. Nous vous mettons en contact avec le fournisseur qui se charge de faire venir des techniciens spécialisés pour réparer votre appareil chez vous. Gardez le numéro de série de votre appareil à portée de main de sorte que le fournisseur puisse traiter rapidement votre demande.

Pendant la période de garantie, les défauts techniques constatés sur l'appareil sont réparés gratuitement. Une fois la période de garantie dépassée, vous payez les frais de réparation directement au technicien.

Réparation en labo par le biais de votre magasin
Il s’agit d’un article que vous avez retiré dans un magasin Colruyt ou OKay ?
Rapportez l'appareil défectueux dans votre magasin Colruyt. Nous nous chargeons de faire réparer votre appareil au labo technique du fournisseur, avec des pièces de rechange d'origine. Nous vous avertissons quand l'appareil est réparé, vous pouvez alors venir le retirer dans votre magasin.

Il s’agit d’un article que vous avez commandé dans le webshop et fait livrer à domicile ?
Veuillez d’abord contacter le service clientèle DreamLand au 02 363 56 56. Nos collaborateurs vous indiqueront la marche à suivre.
Pendant la période de garantie, les défauts techniques constatés à l'appareil sont réparés gratuitement. Une fois la période de garantie dépassée, vous payez les frais de réparation à la réception de votre appareil. Nous dressons bien sûr un devis avant d'entamer la réparation. Vous avez toujours le choix : soit vous faites réparer l'appareil au prix convenu, soit vous ne le faites pas réparer. Nous vous demandons alors € 48 pour couvrir les frais administratifs du renvoi de votre appareil. Vous pouvez également décider de faire détruire votre appareil, vous ne payez alors aucun frais.

Réparation en labo par le biais du fournisseur
Appelez le service clientèle DreamLand au 02 363 56 56 et communiquez le numéro de réservation qui figure sur le certificat de garantie. Nous vous transmettons toutes les informations nécessaires pour l'organisation de la réparation. Votre appareil est réparé au service technique du fournisseur.

Pendant la période de garantie, les défauts techniques constatés sur l'appareil sont réparés gratuitement. Une fois la période de garantie dépassée, vous payez les frais de réparation à la livraison de votre appareil directement au fournisseur.

Garantie d’échange : minimum 2 ans
Cette garantie est valable pendant au moins 2 ans.

Il s’agit d’un article que vous avez retiré dans un magasin DreamLand ?
Rapportez l'appareil défectueux dans votre magasin DreamLand. Nous nous chargeons de faire réparer votre appareil au labo technique du fournisseur, avec des pièces de rechange d'origine. Nous vous avertissons quand l'appareil est réparé, vous pouvez alors venir le retirer dans votre magasin.

Il s’agit d’un article que vous avez retiré dans un magasin Colruyt ou OKay ?
Rapportez l'appareil défectueux, avec le ticket de garantie, dans votre magasin Colruyt. L’article défectueux est échangé contre un nouvel article.

Il s’agit d’un article que vous avez commandé dans le webshop et fait livrer à domicile ?
Veuillez d’abord contacter le service clientèle DreamLand au 02 363 56 56. Nos collaborateurs vous indiqueront la marche à suivre.

ATTENTION : la garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation de l’article ou de ses accessoires. Veuillez lire attentivement la notice d’utilisation.

Garantie d’échange des pièces

  • Toutes les pièces des portiques en bois sont garanties 15 ans contre la pourriture, la moisissure et les insectes ravageurs. Nous remplaçons toutes les pièces endommagées sous garantie.
  • Toutes les pièces des portiques en métal sont garanties 2 ans contre la rouille et les défauts de fabrication.
  • Les pièces des bacs à sable en bois sont garanties 2 ans contre la pourriture, la moisissure et les insectes.
  • Les pièces des maisonnettes sont garanties 2 ans. Nous remplaçons toutes les pièces endommagées sous garantie.

ATTENTION : le bois est une matière vivante qui se contracte à la chaleur et se dilate au contact de l'humidité. Des fissures peuvent donc apparaître. Il s'agit d'un phénomène normal sans influence sur la solidité du bois. La garantie ne couvre pas les défauts causés par une mauvaise utilisation ou par toute modification arbitraire apportée à l'article.

Garantie du fournisseur
Le fournisseur établit lui-même la garantie. La période de garantie dépend donc de lui.