Comment puis-je obtenir une facture ?

Les particuliers n’ont pas besoin de facture. Le ticket de caisse sert de preuve de l’achat d’un article. Votre article a été livré chez vous ? Votre e-mail de confirmation vous servira alors de preuve d'achat et de certificat de garantie. Conservez donc soigneusement ce document.

Vous êtes indépendant avec un numéro de T.V.A. et vous souhaitez une preuve de vos achats ? Vous pouvez demander une facture :

  • Dans un point d’enlèvement Colruyt ou OKay : demandez votre facture lors du paiement de votre réservation à la caisse du magasin.
  • Livraison à domicile : indiquez votre numéro de T.V.A. lors de votre réservation en ligne. Votre facture vous sera automatiquement envoyée par courrier.

Vous avez régulièrement besoin d'une facture ? Il est alors préférable de demander une carte facture lors de votre prochaine visite dans un magasin DreamLand. Nous vous l'enverrons le plus rapidement possible à l'adresse indiquée. Vous la remettez à la caisse et, lorsque vous réglez votre compte, vous recevez immédiatement votre facture.

Bon à savoir !
La carte facture est valable dans tous les magasins belges de Colruyt Group : DreamLand, Dreambaby, Colruyt, Bio-Planet, OKay...