Que faire si je trouve moins cher ailleurs ?

Tout d’abord, vous devez savoir que nous faisons la distinction entre les prix en magasin et les prix sur Internet.
• Les prix des articles dans nos magasins sont comparés uniquement avec les prix des articles identiques disponibles dans les magasins concurrents de votre région en Belgique.
• Les prix des articles dans notre webshop sont comparés uniquement avec les prix des articles identiques disponibles, et livrables au même moment en Belgique, dans les webshops concurrentset proposés par des entreprises soumises aux mêmes réglementations que DreamLand (en matière de TVA, taxes, etc.).

Par 'article identique' , nous entendons :

  • l’article complet, identique en tout point au produit proposé par DreamLand,
  • conforme aux lois et réglementations en vigueur sur le marché belge et
  • commercialisé avec au moins le même niveau de services, garanties et conditions d’utilisation(*) que DreamLand.

(*) Par « même niveau de services, garanties et conditions d’utilisation », nous entendons que vous effectuez un achat chez DreamLand, une entreprise fiable à la réputation irréprochable offrant

  • un point de contact en Belgique,
  • un grand nombre de magasins,
  • environ 500 points d’enlèvement,
  • une grande accessibilité du service clientèle,
  • diverses garanties commerciales en plus des conditions de la garantie légale,

et qui est enregistrée auprès de l’ombudsman du commerce en vue de la gestion des éventuels litiges non résolus.

Vous avez trouvé un prix plus bas pour le même article avant votre achat ?
Rendez-vous dans votre magasin DreamLand ou appelez notre service clientèle au 02 363 56 56 pour nous le signaler.

Vous avez trouvé un prix plus bas pour le même article après votre achat ?

4 cas sont sont alors possibles :

  1. Vous avez acheté votre article dans un magasin DreamLand et vous avez trouvé un prix plus bas pour un article identique disponible dans un magasin concurrent dans la même région en Belgique ? Nous vous remboursons la différence si le prix du magasin concurrent était effectivement plus bas au moment de votre achat.
  2. Vous avez réservé votre article dans le webshop DreamLand et vous avez trouvé un prix plus bas pour un article identique disponible, et livrable au même moment en Belgique, dans un webshop concurrent ? Nous vous remboursons la différence si le prix du webshop concurrent était effectivement plus bas au moment de votre réservation.
  3. Vous avez acheté votre article dans un magasin DreamLand et vous avez trouvé un prix plus bas pour un article identique dans un webshop concurrent ? La garantie de remboursement ne joue pas. Nous ne remboursons pas la différence.
  4. Vous avez réservé votre article dans le webshop DreamLand et vous avez trouvé un prix plus bas pour un article identique dans un magasin concurrent ? La garantie de remboursement ne joue pas. Nous ne remboursons pas la différence.

Cliquez ici pour plus d’infos sur la garantie des prix les plus bas.


Si le prix plus bas était déjà en vigueur au moment de votre achat chez DreamLand, vous pouvez nous en informer dans les 30 jours qui suivent votre achat.
Pour ce faire, appelez notre service clientèle au 02 363 56 56 ou complétez ce formulaire.

Nous examinons le prix global de l’article, y compris les frais de service. Nous tenons également compte des réductions. Si l’article est effectivement moins cher et disponible chez le concurrent, nous vous remboursons la différence.

Attention : lorsque nous comparons les prix, nous ne tenons pas compte :

  • des prix pratiqués lors de faillites, de soldes, de ventes publiques ou de ventes aux enchères ;
  • des prix pratiqués dans des outlets ou des entreprises qui ont recours à des pratiques malhonnêtes. Dans les cas précités, nous nous réservons le droit de mener les enquêtes nécessaires avant d’effectuer tout remboursement.