Garanties et échange

Vous avez acheté l’article dans un magasin DreamLand ?

Il vous suffit de le rapporter dans le magasin où vous l’avez acheté avec le ticket de garantie remis avec votre ticket de caisse. Un collaborateur se fera un plaisir de vous aider.


Vous avez réservé l’article dans le webshop et l’avez fait livrer dans un magasin Colruyt, OKay ou DreamLand ?

Vous pouvez rapporter l’article dans n’importe quel magasin Colruyt, OKay ou DreamLand, accompagné du ticket de garantie remis avec votre ticket de caisse. Un collaborateur se fera un plaisir de vous aider.


Vous avez commandé l’article dans le webshop et l’avez fait livrer à domicile ?

Appelez le service clientèle au 02 363 56 56 (de 8 à 22 h) et communiquez le numéro de réservation mentionné sur votre ticket de garantie. Vous trouverez ce dernier trouve dans l’emballage.

Vous retrouverez tous les détails de la garantie de votre article sur le ticket de garantie imprimé en même temps que votre ticket de caisse. La période de garantie est de 2 ans minimum. Pendant cette période, les défauts techniques constatés sur l'appareil sont réparés gratuitement. Rapportez l'appareil défectueux en magasin ou appelez le service clientèle DreamLand au 02 363 56 56 (tous les jours de 8 à 22 h) et communiquez le numéro de réservation qui figure sur le certificat de garantie. Selon la taille de l’article, celui-ci sera envoyé pour réparation ou réparé à domicile.

Pendant la période de garantie, les défauts techniques constatés à l'appareil sont réparés gratuitement. Une fois la période de garantie dépassée, vous payez les frais de réparation à la réception de votre appareil. Nous dressons bien sûr un devis avant d'entamer la réparation. Vous avez toujours le choix : soit vous faites réparer l'appareil au prix convenu, soit vous ne le faites pas réparer. Nous vous demandons alors € 48 pour couvrir les frais administratifs du renvoi de votre appareil. Vous pouvez également décider de faire détruire votre appareil, vous ne payez alors aucun frais.

ATTENTION : la garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation de l’article ou de ses accessoires. Veuillez lire attentivement la notice d’utilisation.

Vous avez droit à une garantie d’échange des pièces de minimum 2 ans. Un nouvel article pourra exceptionnellement vous être livré, mais cette décision est de la responsabilité du seul fournisseur.

ATTENTION : la garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation de l’article ou de ses accessoires. Veuillez lire attentivement la notice d’utilisation.

Vous avez besoin d’une pièce de rechange ? Vous pouvez contacter le service clientèle au 02 363 56 56 du lundi au dimanche inclus de 8 à 22 h.

  • Toutes les pièces des portiques en bois sont garanties 15 ans contre la pourriture, la moisissure et les insectes ravageurs.
  • Toutes les pièces des portiques en métal sont garanties 2 ans contre la rouille et les défauts de fabrication.
  • Les pièces des bacs à sable en bois sont garanties 2 ans contre la pourriture, la moisissure et les insectes.
  • Les pièces des maisonnettes sont garanties 2 ans.

ATTENTION : le bois est une matière vivante qui se contracte à la chaleur et se dilate au contact de l'humidité. Des fissures peuvent donc apparaître. Il s'agit d'un phénomène normal sans influence sur la solidité du bois. La garantie ne couvre pas les défauts causés par une mauvaise utilisation ou par toute modification arbitraire apportée à l'article.

Vous pouvez retrouver le manuel d’utilisation des portiques et des chambres pour enfants et ados sur la page détaillée de l’article dans le webshop. Pour les autres articles, vous pouvez contacter le service clientèle au 02 363 56 56 du lundi au dimanche inclus de 8 à 22 h .