Prix

Chez DreamLand, vous trouvez le plus vaste choix de jouets, jeux vidéo, multimédia et une foule d’autres assortiments aux meilleurs prix. Mais vous profitez aussi de promotions et actions sensationnelles durant toute l’année.

Le webshop de DreamLand suit les prix des autres webshops. Les magasins DreamLand suivent quant à eux les prix des autres magasins de la région. Cette stratégie peut entraîner de légères différences de prix entre notre webshop et nos magasins.

Vous avez trouvé un prix plus bas pour le même article avant votre achat ?

Signalez-le nous en passant dans votre magasin DreamLand, en appelant notre service clientèle au 02 363 56 56 (du lundi au dimanche de 8 à 22 h) ou en complétant ce formulaire.


Vous avez trouvé un prix plus bas pour le même article après votre achat ?

  • Vous avez acheté votre article dans un magasin DreamLand et vous avez trouvé un prix plus bas pour un article identique disponible dans un magasin concurrent dans la même région ? Nous vous remboursons la différence si le prix du magasin concurrent était effectivement plus bas au moment de votre achat.
  • Vous avez réservé votre article dans le webshop DreamLand et vous avez trouvé un prix plus bas pour un article identique disponible, et livrable au même moment en Belgique, dans un webshop concurrent ? Nous vous remboursons la différence si le prix du webshop concurrent était effectivement plus bas au moment de votre réservation.
  • Vous avez acheté votre article dans un magasin DreamLand et vous avez trouvé un prix plus bas pour un article identique dans un webshop concurrent ? La garantie de remboursement ne joue pas. Nous ne remboursons pas la différence.
  • Vous avez réservé votre article dans le webshop DreamLand et vous avez trouvé un prix plus bas pour un article identique dans un magasin concurrent ? La garantie de remboursement ne joue pas. Nous ne remboursons pas la différence.

Les prix de nos articles sont comparés uniquement avec les prix des articles identiques.


Qu’entendons-nous par 'article identique' ?

  • l’article complet, identique en tout point au produit proposé par DreamLand,
  • conforme aux lois et réglementations en vigueur sur le marché belge et
  • commercialisé avec au moins le même niveau de services, garanties et conditions d’utilisation(*) que DreamLand.

(*) Par « même niveau de services, garanties et conditions d’utilisation », nous entendons que vous effectuez un achat chez DreamLand, une entreprise fiable à la réputation irréprochable offrant un point de contact en Belgique, un grand nombre de magasins, environ 500 points d’enlèvement, une grande accessibilité du service clientèle, diverses garanties commerciales en plus des conditions de la garantie légale, et qui est enregistrée auprès de l’ombudsman du commerce en vue de la gestion des éventuels litiges non résolus.

Nous examinons le prix global de l’article, y compris les frais de service et d’envoi. Nous tenons également compte des réductions. Si l’article est effectivement moins cher et disponible chez le concurrent, nous vous remboursons la différence.

Attention ! Lorsque nous comparons les prix, nous ne tenons pas compte :

  • des prix pratiqués lors de faillites, de soldes, de ventes publiques ou de ventes aux enchères ;
  • des prix pratiqués dans des outlets ou des entreprises qui ont recours à des pratiques malhonnêtes. De telles différences de prix n’entrent donc pas en ligne de compte pour un remboursement.