Housses pour meubles de jardin

Comment choisir la housse qui convient le mieux à votre salon ou ensemble de jardin ?

  • Rassemblez vos meubles de jardin de façon aussi compacte que possible et enlevez les coussins.
  • Calculez le volume total : hauteur, longueur et largeur ou diamètre.
  • Gardez une petite marge à l'esprit. Il vaut mieux une housse un peu trop grande que trop petite.
  • Choisissez la matière : polyester, polyéthylène ou polypropylène. Le polyester est plus cher, mais plus facile à utiliser et plus durable.

Articles (  1 - 48 sur 48 )
:

Protéger votre mobilier de jardin

Si vous voulez profiter de vos meubles d’extérieur ou de votre salon de jardin pendant de nombreuses années, il est préférable de les maintenir en parfait état. Nettoyez-les au début de la saison estivale et stockez-les au sec pendant les mois d'hiver. Cela les protégera de la saleté et des intempéries. Si vous n'avez pas beaucoup d'espace de rangement dans votre abri de jardin ou votre garage, vous pouvez également stocker vos meubles de terrasse sous une housse de protection.


Housse de protection pour salon de jardin

Donnez à votre salon en aluminium ou en plastique une protection après la saison estivale. Assurez-vous que vos meubles de jardin soient toujours secs et propres avant de les mettre sous une housse. L'idéal est d'enlever régulièrement la housse de votre salon pour l'aérer. Notre gamme comprend des housses de protection de différentes formes et tailles. Placez votre salon de jardin ou votre fauteuil d'angle aussi compact que possible, mesurez-le et choisissez la bonne housse de protection. Rangez toujours les coussins de votre salon de jardin séparément dans un coffre de jardin ou un sac à coussins.


Housse de protection pour ensemble de jardin

Nous avons également des housses de protection pour les ensembles de jardin de différentes formes et tailles. Choisissez la bonne housse pour vos meubles de jardin ronds, ovales ou rectangulaires et protégez-les pendant les mois d'hiver. Veillez à utiliser le kit Aerocover : un outil pratique qui empêche la housse de coller à vos meubles. Cela garantit qu'une quantité suffisante d'air continue à circuler sous la housse de protection. Pouvez-vous empiler vos chaises de jardin ? Rangez-les séparément sous une housse spéciale qui permet d’empiler les chaises. De cette façon, elles sont en sécurité et ne prennent pas trop d'espace de stockage.


Ranger les ensembles de jardin en bois

Les ensembles de jardin et les salons de jardin en bois ne doivent pas être stockés sous une housse de protection afin d’éviter la condensation et les taches de moisissure. Les meubles de jardin en acacia et en eucalyptus doivent impérativement être stockés à l'intérieur, tandis que les meubles de jardin en teck peuvent être laissés dehors sans housse de protection.