speelgoed van het jaar

Les Jouets de l’Année 2017

Choisir des jouets pour vos enfants n’est vraiment pas un jeu d’enfant. Car à quoi faut-il faire attention, au juste ? À la robustesse du jouet, à sa portée éducative, au fait qu’on puisse y jouer à plusieurs, etc. ? Première bonne nouvelle : chaque année, un jury de professionnels sélectionne pour vous les meilleurs jouets sur le marché ! Et seconde bonne nouvelle : vous les retrouvez tous chez DreamLand !



Jeux malins

Le gagnant : Clementoni Petit Savant Robot éducatif parlant programmable DOC

Avec DOC, le codage informatique devient un jeu d’enfant ! En plus, avec ce robot trop mignon, votre petit va apprendre les chiffres et les quantités, les lettres et les mots, les couleurs et les animaux… Tout un monde de connaissance s’offre à lui !


Activités créatives

Le gagnant : Boîte de magie interactive Marvin's iMagic

Une app à télécharger et un smartphone transformera votre enfant en magicien 2.0 ! Recharger le téléphone avec de l’énergie crée du bout des doigts, deviner la carte qui se cache dans une boîte ou faire apparaître des objets... Voilà quelques-uns des tours qui vont éblouir petits et grands !


Jouets high-tech pour les enfants

Le gagnant : LEGO Boost 17101 Mes premières constructions

Avec LEGO Boost, votre futur ingénieur peut assembler son robot mais surtout le programmer ! Une app suffit pour programmer différentes actions de façon ludique. 5 modèles différents sont possibles. Lequel sera le préféré de votre enfant ?


Poupées et figurines

Le gagnant : VTech poupée Little Love Lou Joue Avec Son Toutou poupée

Votre petit va passer de bons moments en compagnie de Lou et de son chiot : chanter, jouer, danser ! Il pourra jouer avec les deux ou seulement avec la poupée ou le chiot. Au plus ils jouent ensemble, au plus ils interagissent ! Lou adore donner des conseils pour qu’on s’occupe bien de son compagnon. Avec ce jouet, votre petit est stimulé et peut recevoir plein de câlins !


Jouets high-tech pour les petits

VTech Kidizoom Flix

Le gagnant : Garder de chouettes souvenirs de ses aventures ? Un jeu d’enfant avec la Kidizoom Flix de VTech ! Grâce à ce petit bijou de technologie, votre chérubin filme, prend des photos et les personnalise avec des trucages et des effets rigolos. Et pour monter la garde, il suffit d’activer le mode espion pour détecter les intrusions. Une véritable caméra d’action pour vivre de grandes aventures !


Tous dehors

Le gagnant : Laser X Real-Life Laser Gaming Experience

Le Laser X, c’est l’expérience ultime du lasergame chez toi ! Invite tes amis, attache ton capteur, choisis ton camp (rouge ou bleu) et prépare-toi pour la bataille. Profite d’une portée de 60 m et d’un coach interactif pour devenir imbattable. Joue à l’intérieur, à l’extérieur, de nuit ou de jour pour des affrontements intenses. Quelle équipe choisiras-tu ?


Jeux malins

Le gagnant : Lièvres et Renards

Votre petit doit ramener les lapins en sécurité dans leur terrier. En combien de bonds ? Ça c’est le défi choisi qui le détermine ! Quand les renards s’en mêlent, c’est de plus en plus compliqué. Petits cerveaux, à vos méninges ! Relevez ces 60 défis de SmartGames.


Pour les joueurs débutants

Le gagnant : Blanche-Neige Deluxe

Le célèbre conte de fées débarque sous forme d’un jeu de réflexion pour les enfants dès 4 ans. 48 défis à relever ! Prêt ? Blanche-Neige, le nains et la vilaine sorcière doivent trouver leur place dans la chaumière. Votre petit trouvera-t-il la solution ? Ouvrez ensemble les volets afin de le vérifier.


Pour jouer en bonne compagnie

Le gagnant : Unlock!

Unlock! amène un jeu d'Escape Room à la maison. Le principe ? S'évader en 60 minutes ! Pour cela, il faudra résoudre des énigmes, trouver des indices et surtout jouer ensemble ! Prêt à vous amuser en famille ou entre amis ?


Drones

Le gagnant : Nikko drone Air Elite 220 FPV Pro

Ce drone est probablement ce qu’on a fait de mieux pour imiter le cockpit de pilotage d’un avion. L’Air Elite envoie (sans retard !) des images en direct vers l’écran de la manette. Mais la véritable révolution, c’est qu’on peut enfiler un casque et voir défiler les images. Le réalisme est vraiment surprenant ! Et ce qui ne gâte rien, pas moins de 16 cascades sont préprogrammées !