Communiqué de presse DreamLand : 10 000 enfants ont participé au dessin géant pour saint Nicolas

Hal, le 28 novembre 2016

Le spécialiste du jouet DreamLand a offert un dessin géant à saint Nicolas. Durant le mois de novembre, plus de 10 000 enfants ont participé en ligne au coloriage d’une mosaïque gigantesque de 10 mètres de long et 6 mètres de haut. Le chef-d’œuvre a été remis au grand Saint hier à Plopsaland De Panne.

Un dessin colorié par plus de 10 000 enfants

En novembre, tous les enfants belges ont pu participer au coloriage du plus grand dessin jamais réalisé pour saint Nicolas sur dreamland.be/bienvenue. Ils ont colorié en ligne un (ou plusieurs) des 9 dessins mis à leur disposition. DreamLand a ensuite rassemblé tous les dessins envoyés pour composer une mosaïque gigantesque de pas moins de 60 m². L’action de coloriage a remporté un franc succès : plus de 10 000 enfants ont envoyé leur dessin.

Un accueil ludique

Le but était de réserver un accueil chaleureux à saint Nicolas sur une note ludique, dont DreamLand a le secret. Geert Gillis, manager de division Vente de DreamLand : « Ce n’est pas pour rien que notre slogan est “Tout est plus marrant en jouant”. Grâce à cette action, nous avons donné la possibilité à des milliers d’enfants de s’amuser en coloriant pour offrir ensuite ensemble une surprise originale à saint Nicolas. » Et le grand Saint était-il content de son cadeau de bienvenue ? « Je n’avais jamais reçu un dessin aussi grand et aussi beau. Tous les enfants ont donné le meilleur d’eux-mêmes, et je suis persuadé qu’ils ont pris beaucoup de plaisir à colorier », nous a confié le patron des écoliers. Les enfants peuvent d’ailleurs continuer à exprimer leur créativité jusqu’au 6 décembre inclus sur le site web de DreamLand.


À propos de DreamLand

DreamLand, filiale de Colruyt Group depuis 1994, est une source de bonheur durable pour les enfants. Cette année, DreamLand a été à nouveau élu meilleure chaîne de magasins dans la catégorie Jouets. DreamLand compte aujourd’hui 44 magasins, dont 32 en Flandre, 10 en Wallonie et 2 en France. Plus de 800 personnes travaillent pour l’enseigne. La devise de DreamLand ? « Tout est plus marrant en jouant ». Une devise que partagent les collaborateurs et qui se remarque aussi dans les magasins. Car, chaque semaine, de merveilleux moments s’y déroulent. En outre, le spécialiste du jouet garantit les prix les plus bas à ses clients.

DreamLand, Edingensesteenweg 196, 1500 Hal.
Service clientèle : 02 363 56 56, du lundi au dimanche de 8 h à 22 h
ou dreamland@dreamland.be.

Pour plus d’infos :

Silja Decock, responsable Presse Colruyt Group
GSM : +32 (0)473 92 45 10
E-mail : silja.decock@colruytgroup.com