Revell London Bus
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Description
Tu aimes la ville de Londres et ses célèbres bus à impériale ? Alors cette maquette de Revell est faite pour toi !
Le Routemaster d'AEC a été présenté au public pour la première fois en 1954. Par rapport aux autobus précédents, le Routemaster, avec sa conception intégrale du châssis et de la carrosserie, était considéré comme véritablement innovant. En particulier, la plate-forme d'entrée ouverte à l'arrière gauche, qui permettait de monter et descendre rapidement, caractérisait l'autobus à 2 étages, qui a été produit en série en 1958.
À la fin des années 1950, une nouvelle réglementation a également autorisé la circulation d'autobus de plus de 9 mètres de long sur 2 essieux seulement. Certains Routemasters ont ensuite été divisés au milieu et une zone supplémentaire a été ajoutée au milieu, reconnaissable aux fenêtres carrées. Le nouveau type de bus, le Routemaster long, ou RML en abrégé, pouvait désormais accueillir 72 passagers au total. Le brillant succès remporté par les 15 véhicules d'essai a convaincu les transports londoniens de commander 500 autres RML, qui ont été produites de 1965 à 1968.
Dans les années 1970, de plus en plus de RML sont en service dans le centre-ville de Londres. Grâce à la présence constante des bus rouges à 2 étages typiques sur presque toutes les lignes, l'image du Routemaster en tant que point de repère typique de Londres s'est imposée de plus en plus. Ce n'est qu'en 2005, après presque 50 ans de service, que l'exploitation générale de ce fleuron de Londres a été interrompue.
• Kit de modélisme très détaillé, en plastique.
• 391 pièces.
• Échelle : 1:24.
• Dimension : L 38,1 cm.
• Corps multi-pièces.
• Reproduction détaillée des structures de surface.
• Reproduction de l'habitacle complet avec 72 sièges.
• Cockpit détaillé.
• Moteur Leyland et Scania en plusieurs parties.
• Capot mobile.
• Dessous de caisse en plusieurs parties.
• Roues tournantes.
• Zone d'entrée ouverte typique.
• 2 niveaux séparés pour les passagers.
• Segment de toit amovible en option.
• De nombreuses pièces claires.
• Décalcomanies pour 2 versions de RML.
• Niveau de difficulté : 5 (1 = facile, 2 = intermédiaire, 3 = difficile, 4 = très difficile, 5 = expert).
À la fin des années 1950, une nouvelle réglementation a également autorisé la circulation d'autobus de plus de 9 mètres de long sur 2 essieux seulement. Certains Routemasters ont ensuite été divisés au milieu et une zone supplémentaire a été ajoutée au milieu, reconnaissable aux fenêtres carrées. Le nouveau type de bus, le Routemaster long, ou RML en abrégé, pouvait désormais accueillir 72 passagers au total. Le brillant succès remporté par les 15 véhicules d'essai a convaincu les transports londoniens de commander 500 autres RML, qui ont été produites de 1965 à 1968.
Dans les années 1970, de plus en plus de RML sont en service dans le centre-ville de Londres. Grâce à la présence constante des bus rouges à 2 étages typiques sur presque toutes les lignes, l'image du Routemaster en tant que point de repère typique de Londres s'est imposée de plus en plus. Ce n'est qu'en 2005, après presque 50 ans de service, que l'exploitation générale de ce fleuron de Londres a été interrompue.
• Kit de modélisme très détaillé, en plastique.
• 391 pièces.
• Échelle : 1:24.
• Dimension : L 38,1 cm.
• Corps multi-pièces.
• Reproduction détaillée des structures de surface.
• Reproduction de l'habitacle complet avec 72 sièges.
• Cockpit détaillé.
• Moteur Leyland et Scania en plusieurs parties.
• Capot mobile.
• Dessous de caisse en plusieurs parties.
• Roues tournantes.
• Zone d'entrée ouverte typique.
• 2 niveaux séparés pour les passagers.
• Segment de toit amovible en option.
• De nombreuses pièces claires.
• Décalcomanies pour 2 versions de RML.
• Niveau de difficulté : 5 (1 = facile, 2 = intermédiaire, 3 = difficile, 4 = très difficile, 5 = expert).
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