Vacances à l’intérieur

Il pleut et tu n’as pas envie d’enfiler ton anorak ? Ou tu as besoin de varier les plaisirs après avoir tant joué dehors ? Laisse-toi inspirer par nos chouettes conseils, jeux et jouets pour l’intérieur !

Nos idées de jeux

Construis ton château

Rassemble toutes les couvertures, tous les coussins, draps, toutes les boîtes en carton que tu peux trouver. Avec un peu de corde et de pinces à linge, tu pourras bâtir en un rien de temps un immense château dans lequel tu pourras t’amuser durant des heures. Besoin d’aide ? Demande un coup de main à ta maman, ton papa, ton frère ou ta sœur !

Aux fourneaux !

Il n’y a pas que maman ou papa qui peuvent cuisiner. Toi aussi tu peux mettre la main à la pâte ! Prépare des satés de fruits délicieux, des gâteaux aux bonbons et des biscuits, et deviens le chef des délices à la maison !

Sors de chez toi

Jouer à l’intérieur, ça peut se passer ailleurs que dans ta maison. Sors de chez toi et va jouer dans une plaine de jeux couverte, assiste à un spectacle de marionnettes ou déniche un chouette livre dans une bibliothèque. Une autre idée de génie ? Passe dans ton magasin DreamLand pour faire le plein d’inspiration en découvrant une foule de nouveaux jouets !

Laisse-toi inspirer