Elle débarque le 03/03/2017 !

Nintendo console Switch

€  329,00
Réserver
Avec la Nintendo Switch munie des manettes grises Joy-Con, profite de tes jeux sur une console portable puis connecte-la rapidement à ta télévision.

5 raisons d’aimer la Nintendo Switch !

Annoncée pour mars 2017 dans les magasins et sur ton webshop favori, la Nintendo Switch a déjà fait trembler la planète Gaming !
Pépite de technologie, console hybride et innovations, voici 5 raisons de l’attendre impatiemment.

  1. Totalement hybride

  2. Dès les premières secondes de la bande-annonce, difficile de ne pas remarquer que cette nouvelle Nintendo allie à merveille console de salon et portable. Tu dois sortir au beau milieu d’une partie ? Pas de soucis, retire la Switch de son dock et emmène-la partout avec toi !

  3. Des nouveaux jeux au top !

  4. À chaque nouvelle console, ses nouveaux jeux ! Avec cette Nintendo, retrouve les classiques tels que Mario, The Legend of Zelda, Kirby,… Alors que certains jeux n’étaient disponibles que sur PlayStation et XBOX, la Switch renverse cette tendance. D’après le trailer, Skyrim et de nombreuses autres licences seront de la partie !

  5. De chouettes accessoires

  6. La Switch, ce sont 2 manettes fixées de part et d’autre de la console. Retire-les et joue directement sans être embêté par un quelconque fil. Tu préfères une manette plus classique ? La Switch Pro est une belle alternative ! Fixée ou non, classique ou futuriste, quelle manette préfères-tu ? Et ce n’est pas tout ! Nintendo a annoncé que d’autres accessoires sont également prévus.

  7. Affronte un ami sur la même console !

  8. Tu es en voyage avec un(e) ami(e) ? Prends une manette, donne l’autre à ton adversaire et c’est parti ! Un match de NBA dans le train, ça te tente ?

  9. Aussi révolutionnaire que les consoles Nintendo précédentes

  10. Tout comme la Nintendo NES, la Game Boy et la Wii, la Switch est une véritable révolution ! Comme des millions de joueurs à travers le monde, je suis certain que cette nouvelle console changera nos habitudes de jeu, à la maison et en déplacement.


Sebastiaan – Collaborateur de la Team Online
Choisit toujours Bulbizare dans Pokémon version Rouge