• Accueil
  • Marque: Fisher-Price
               

Découvrez Fisher-Price chez DreamLand

Articles (  1 - 47 sur 47 )
:

Apprendre en s’amusant

Jouets après jouets, Fisher-Price s’efforce de façonner ses produits en fonction de cet adage bien connu. Les couleurs, les chiffres, les lettres, la motricité fine et globale, les acquis sont aussi bien physiques qu’intellectuels.

Toujours en phase avec son époque, Fisher-Price prépare nos chères têtes blondes au monde de demain. La logique, l’imagination et la créativité sont des atouts primordiaux au développement futur de votre petit.

Idéal pour les tout-petits

Les jouets sont adaptés pour chaque étape de la croissance de votre chérubin. Des hochets et anneaux de dentition aux pousseurs et voiturettes en passant par les jouets d’activités, cette marque propose une large gamme de produits. Il y a toujours un jouet Fisher-Price pour votre enfant !

Éveil progressif

Chaque enfant grandit à son rythme et il est essentiel que ses jouets l’accompagnent tout au long de son développement. Avec le concept d’Éveil Progressif, Fisher-Price conçoit des produits évoluant en même temps que votre petit.

Chaque jouet étiqueté Éveil Progressif dispose de plusieurs niveaux faisant évoluer son contenu éducatif. De la découverte à la créativité, votre enfant reçoit les bons enseignements au bon moment.

Des amis pour votre petit

Apprendre avec ses héros, c’est toujours mieux. Pour les plus petits, Puppy le chiot s’occupe de les accompagner. Pour les plus grands, les personnages de Little People les emmènent à la ferme, à l’aéroport, au zoo… Il y a tant de choses à découvrir !

Envie d’aventures palpitantes ? Thomas & ses amis ainsi que Blaze et les Monster Machines n’attendent plus que votre enfant. Des circuits, des trains, des monster trucks, le départ est imminent !

Des amis pour votre petit

Comment s’assurer qu’un jouet convient à un enfant ? Qu’il stimule sa créativité tout en développant ses connaissances ? Pour répondre à ces questions, Fisher-Price prend soin de faire tester ses produits par un grand nombre d’enfants, de parents et de professionnels de l’enfance.