We like to move it move it, et toi ?

Tu rêves de faire de la musique ? C’est simple, tu suis d’abord 6 ans de solfège puis tu t’inscris dans une académie pour apprendre un instrument ou alors… tu enfiles ces bracelets Soundmoovz et 2 minutes après tu produis fièrement tes premiers sons.

Intrigué ? Nous aussi, alors on l’a testé pour toi et on a téléchargé l’application Soundmoovz sur notre smartphone puisque le bracelet communique avec le smartphone ou la tablette via Bluetooth. Et là, on a eu accès à des tutoriels et surtout, le choix entre plus de 300 sons : du piano, des sons robotiques, de la batterie (de la grosse caisse à la cymbale), ou tout bonnement des sons très fun !

N’oublie pas de régler la sensibilité de réaction et c’est parti ! Chaque mouvement du poignet produit le son que tu as sélectionné. Libre à toi d’accélérer la cadence. D’ici quelques semaines, tu auras le rythme dans la peau ! Et tu pourras même mettre des Soundmoovz aux chevilles, pour produire 4 sons alors ! Ah j’oubliais, tu peux aussi enregistrer des sons toi-même pour étendre la bibliothèque des sons.

Des effets sonores en plus

Donc, tu produis un son bien déterminé quand tu bats la mesure, mais si tu bouges ton poignet différemment, tu peux rajouter des effets sonores sur des mélodies existantes.

Si tu veux un son vraiment top, branche un haut-parleur à ton smartphone ou ta tablette.

Découvre tous les smartphones Découvre toutes les tablettes

Guy,
L’homme qui vient de résilier son inscription à l’école de solfège !