Playmobil

Depuis 1974, les célèbres figurines de 7,5 cm de Playmobil n’ont pas pris une ride ! Elles font toujours le bonheur des petits et des grands. Chaque seconde, 3 figurines Playmobil viennent au monde. Pourquoi ne pas en adopter ? Avec elles, c’est un monde merveilleux qui s’ouvre où toutes les aventures sont possibles. Filles et garçons vont développer leur imaginaire et créer des histoires à l’infini pour leurs personnages préférés. Un cadeau qui plaira à coup sûr !
Articles (1 - 60 sur 179)
:
:

Dès 18 mois, les enfants découvrent Playmobil grâce à la collection 1.2.3. Avec des thèmes variés, les plus petits développent leur imagination et apprennent des tas de choses par le jeu et l’imitation. Le monde de la mer, les animaux de la ferme, de la forêt ou du zoo, les pompiers ou le train… Il y a tant à découvrir !



Avec Playmobil City Life, c’est le monde de l’école, du zoo, de la garderie pour tout-petits et des boutiques de vêtements qui s’ouvre ! Pour les amateurs de pompiers, de policiers, d’espace… Il y a Playmobil City Action. Même l’univers de l’aéroport et du sauvetage en mer est disponible. Plein d’aventures à vivre !



Playmobil propose des thèmes tellement variés que chacun en trouvera un qui le ravira. Les animaux sont bien représentés dans Wild Life et Country. Les fans de chevaliers et de dragons trouveront leur bonheur avec Playmobil Knights et Playmobil Dragons.



Les fans de sport ne sont pas en reste avec la gamme Sports & Action. Voiture de course ou football ? Quel sera ton choix ? Pour les amateurs de grandes aventures, il y a un thème pirates et les Super 4. Grâce aux sets de jeu, l’aventure du dessin animé continue avec Gene, Ruby, Alex et Étincelle !



Quant aux fans de princesses, elles pourront inventer de merveilleuses aventures pour leurs figurines. Avec Dollhouse, elles pourront même aménager toute une maison pour leurs figurines !



À chaque saison son Playmobil. Pour Pâques, des œufs comprennent un personnage avec des accessoires et servent de tirelire. Même Noël et Saint-Nicolas ont leurs sets de jeu !