Nous faisons actuellement face à une forte demande, de sorte que nos commandes Click & Collect sont quelque peu retardées. Une commande Click & Collect prendra en effet un jour ouvrable supplémentaire. Vous avez besoin de cet article rapidement ? Il est toujours en stock dans ce magasin. Venez le chercher dès maintenant, sans réservation !
Vérifiez la disponibilité dans un magasinLEGO Speed Champions 76918 McLaren Solus GT et McLaren F1 LM
Cherchez par code postal ou localité
Le stock indiqué est donné à titre indicatif. Le prix en magasin peut différer du prix du webshop. Plus d'infos
Mon magasin favori
Les magasins à proximité
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter votre magasin par téléphone.
Dès que votre commande est prête, vous recevrez un SMS (habituellement dans les 3 heures)
Votre article est réservé pendant 3 jours ouvrables
Pour la toute première fois, les fans de courses reçoivent un duo d’hypercars McLaren (76918) de LEGO Speed Champions. Ils construisent, exposent et font concourir la F1 LM, modèle mythique des années 1990, et la dernière Solus GT.
Les répliques des 2 supercars McLaren présentent de nombreux détails authentiques : • la F1 LM édition limitée orange papaye est dotée d’un poste de conduite central et de circuits de refroidissement des deux côtés • la Solus GT, également dotée d’un poste de conduite central, présente un aileron arrière
Le set inclut 2 minifigurines de pilotes à placer derrière le volant de chaque voiture pour des courses effrénées.
Les enfants savourent une construction gratifiante avec les répliques de la F1 LM classique et de la Solus GT moderne, puis les exposent fièrement ou les font s’affronter dans des courses haletantes.
Plongez dans la construction intuitive avec l’application LEGO Builder : ici, les enfants peuvent zoomer, faire pivoter les modèles en 3D, sauvegarder leurs sets et suivre leur progression.
La boîte 76918 de LEGO Speed Champions comprend 581 pièces et 2 minifigurines.
Dimensions McLaren F1 LM : L 15 x Lg 7 x H 4 cm. Taille compacte, les enfants peuvent ainsi jouer à la maison ou en déplacement.
Caractéristiques
Numéro d'article
146125">146125
Nombre d'éléments
581
Nombre de figurines
2
Dimension du produit monté L x Lg x H
L 15 x Lg 7 x H 4 cm
Type
blocs
Âge à partir de
9 ans
Licence
McLaren
Marque
LEGO">LEGO
Date de sortie
2023-03-01">2023-03-01
Collection
Speed Champions
Thème
Véhicules
Marquage CE
oui
Ce marquage indique que le produit satisfait aux règles en vigueur dans l’Espace Economique Européen. CE signifie Conformité Européenne, ce qui signifie une concordance avec la réglementation Européenne. Le marquage CE n’est pas un label.
Avertissements
Attention! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
EAN
5702017424224">5702017424224
Click & Collect
oui
Mes héros préférés
LEGO
Avis
Comment recueillons-nous et contrôlons-nous les avis ?
Qu’ils soient négatifs, positifs ou neutres : tous les avis sont publiés en ligne chez nous. Toutefois, nous vérifions au préalable qu’ils respectent nos critères de publication des avis et qu'ils ne sont pas faux.
Retrait et livraison
Retrait en magasin DreamLand
Click & Collect ou par téléphone
Votre réservation est prête dans les 3 heures (environ)
Vos articles restent disponibles pendant 3 jours
Payement lors de l’enlèvement
Vous recevrez un sms dès que votre paquet sera disponible