3 astuces pour faire de beaux rêves !

Mettre son petit au lit est parfois plus facile à dire qu’à faire. Nos experts, qui ne voulaient pas aller au lit quand ils étaient petits, ont 3 merveilleux conseils afin de vous faciliter la tâche.

1 La chambre n’est pas une prison

Afin de s’envoler rapidement vers le pays des rêves, votre enfant a besoin de se sentir à l’aise dans sa chambre. Laissez-le décorer lui-même la pièce pour qu’il en fasse un espace qui lui convient. Certes, La Reine des Neiges n’est peut-être pas à votre goût mais une chouette housse de couette avec Elsa est certainement un incontournable pour votre fille.

2 De l’espace pour jouer !

La chambre est aussi une salle de jeux avec un chouette lit et de nombreux espaces pour jouer. Voici quelques solutions :

  • Optez pour un lit surélevé sous lequel se trouve un bureau pour y faire ses devoirs ou dessiner.
  • Remplacez la garde-robe par un lit mi-hauteur équipé de nombreux espaces de rangement.
3 tips om jouw kind in bed te krijgen.

3 À chacun son rituel du sommeil !

De petites habitudes avant un gros dodo sont indispensables et la première étape est toujours la plus importante. Commencez par enfiler le pyjama puis entonnez une douce berceuse. Pour les plus petits, un biberon de lait chaud est un parfait relaxant.

Un moment de calme est également recommandé. Rien de mieux pour votre bout’chou que de s’asseoir dans son propre fauteuil ou au bord de son lit afin d’y lire son livre favori, de raconter sa journée ou même de pousser la chansonnette.

Besoin d’inspiration pour la chambre de votre enfant ? Rendez-vous sur notre webshop et découvrez des lits confortables et des jolies housses de couette. Visitez également l’un de nos magasins pour un chouette livre de chevet.


Ta nouvelle chambre est ici ! Vers nos magasins

Bonne nuit !
Sebastiaan
Collaborateur de l’équipe online
Capitaine de son propre lit bateau pirate.