Maintenant dans nos magasins : couche après couche, fais le plein de surprises avec les bébés L.O.L., leurs tenues et accessoires !  À collectionner !

Que de surprises, couche après couche, avec les bébés L.O.L. !

Connais-tu les Lil Outrageous Littles ? Tu peux aussi les appeler bébés L.O.L. !

7 couches = 7 surprises

Ces bébés se cachent dans des emballages, chouettes et originaux, en forme de boules qu’il faut ouvrir couche après couche. Chaque couche ôtée révèle une nouvelle surprise. Chaque boule de L.O.L. est une surprise puisque tu ne sais jamais quel bébé se trouve à l’intérieur. Surprise !

Collectionne-les tous !

Il y en a de nombreux ! Collectionne tous les bébés de tous les ‘clubs’ : le club de danse, le club des paillettes, le club de mode… Chaque boule contient un aperçu de toutes les poupées à collectionner. Tu as un bébé en double ? Alors n’hésite pas à l’échanger avec tes amies. Ainsi, tout le monde peut accueillir un nouveau bébé L.O.L. dans sa collection et agrandir la famille !

Message secret

Quand tu as fini de déballer complètement la boule de ton bébé, il est temps de trouver la signification du “message secret” : ton bébé peut-il faire pipi, cracher de l’eau ou changer de couleur ? Certains bébés peuvent même faire plusieurs choses ! Pour te rappeler qui fait quoi, colle le bon autocollant près de ton bébé sur l’aperçu.

Vis plein d’aventures avec tes bébés L.O.L. !

La boule dans laquelle se trouve ton bébé L.O.L. peut aussi servir de support, de baignoire ou de lieu de repos. Referme complètement la boule après y avoir placé ton bébé, grâce à la poignée, la boule devient un petit sac à main. Trop mignon !

Collectionneurs et amateurs de mini-poupées et de gadgets vont trouver leur bonheur chez nous ! Surtout en ligne avec les Lalaloopsy's, les Shopkins ou encore les Num Noms. Que de choix !


Rendez-vous en magasin pour choisir ta boule L.O.L. préférée !
Bon amusement !
Sofie, membre de l'équipe online chez DreamLand