Pyramide d’animaux junior
€ 24,95
€ 24,95
- Retrait dans un magasin DreamLand : dans les 3h (gratuit)
- Livraison à domicile gratuite à partir de 50 € : dans les 4-5 jours ouvrables
- Raccourci vers...
- Description
- Caractéristiques
- Avis
- Livraison
- Promotions
- Accessoires
Description
Les animaux tentent de former une grande pyramide. Attention, il va falloir garder son équilibre ! Le dé ou les tuiles ‘soleil’ indiquent qui grimpe sur le dos de quel animal. La tour résistera-t-elle ?
3 jeux en 1
1. Tour d’animaux : le premier joueur retourne une tuile ‘soleil’ et la pose sur la pelouse dans la position qu’il veut : debout, allongé ou à l’envers. Les joueurs suivants retournent à leur tour une tuile et pose l’animal sur le précédent. Aucun animal n’est tombé ? Le joueur gagne la tuile. L’enfant qui aura le plus de tuile gagnera la partie !
2. Pyramide sur l’eau : le premier joueur lance le dé. Couleur verte ? Il place l’animal de son choix sur la pelouse. Couleur bleue ? Sur le radeau. Soleil ? Il choisit où il veut le placer. Les joueurs suivants font de même et placent l’animal de leur choix sur l’animal précédent. Aucun animal n’est tombé ? Le joueur gagne la tuile. L’enfant qui aura le plus de tuile gagnera la partie !
3. Compétition d’équilibre avec Carl le crabe : le premier joueur lance le dé. Couleur verte ? Il place l’animal de son choix sur la pelouse. Couleur bleue ? Sur le radeau. Soleil ? Le crabe avance d’une tuile en direction de l’escargot. Tous les animaux doivent être empilés avant que le crabe ne rejoigne l’escargot !
Contenu :
• 8 animaux
• 1 dé
• 1 pelouse verte
• 1 point d'eau bleu
• 8 tuiles "soleil" (avec animal au verso)
• 2 tuiles "rivage"
• 1 règle du jeu
Informations complémentaires :
• Nombre de joueurs : 1 à 4
• Âge : à partir de 2 ans
• Durée : 10 minutes
1. Tour d’animaux : le premier joueur retourne une tuile ‘soleil’ et la pose sur la pelouse dans la position qu’il veut : debout, allongé ou à l’envers. Les joueurs suivants retournent à leur tour une tuile et pose l’animal sur le précédent. Aucun animal n’est tombé ? Le joueur gagne la tuile. L’enfant qui aura le plus de tuile gagnera la partie !
2. Pyramide sur l’eau : le premier joueur lance le dé. Couleur verte ? Il place l’animal de son choix sur la pelouse. Couleur bleue ? Sur le radeau. Soleil ? Il choisit où il veut le placer. Les joueurs suivants font de même et placent l’animal de leur choix sur l’animal précédent. Aucun animal n’est tombé ? Le joueur gagne la tuile. L’enfant qui aura le plus de tuile gagnera la partie !
3. Compétition d’équilibre avec Carl le crabe : le premier joueur lance le dé. Couleur verte ? Il place l’animal de son choix sur la pelouse. Couleur bleue ? Sur le radeau. Soleil ? Le crabe avance d’une tuile en direction de l’escargot. Tous les animaux doivent être empilés avant que le crabe ne rejoigne l’escargot !
Contenu :
• 8 animaux
• 1 dé
• 1 pelouse verte
• 1 point d'eau bleu
• 8 tuiles "soleil" (avec animal au verso)
• 2 tuiles "rivage"
• 1 règle du jeu
Informations complémentaires :
• Nombre de joueurs : 1 à 4
• Âge : à partir de 2 ans
• Durée : 10 minutes
Caractéristiques
Avis
Comment recueillons-nous et contrôlons-nous les avis ?
Qu’ils soient négatifs, positifs ou neutres : tous les avis sont publiés en ligne chez nous. Toutefois, nous vérifions au préalable qu’ils respectent nos critères de publication des avis et qu'ils ne sont pas faux.
Retrait et livraison
Retrait en magasin DreamLand
- Click & Collect ou par téléphone
- Votre réservation est prête dans les 3 heures (environ)
- Vos articles restent disponibles pendant 5 jours
- Payement lors de l’enlèvement
- Vous recevrez un sms dès que votre paquet sera disponible
Livraison à domicile
- A une adresse en Belgique
- Livraison gratuite à partir de 50 €
- Choisissez la date de livraison souhaitée
- Livraison en semaine ou le samedi
- Retours gratuits dans un DreamLand