Découvrez Zapf Creation chez DreamLand

Zapf Creation est réputée, entre autres, pour BABY born et Baby Annabell, et aussi My Model, mais l’assortiment est nettement plus étendu. Un seul mot d’ordre : Zapf Creation crée un univers débordant de fantaisie et de plaisir dans lequel les enfants, petits et grands, jouent avec des poupées et voient leurs rêves se réaliser.

Articles (1 - 48 sur 62)
:

De la première poupée, pour les plus petites des mini-mamans…

Les plus jeunes des mini-mamans vont adorer les poupées de My First Baby Annabell : ces poupées souples ont le chic pour les attendrir. On n’imagine pas une petite fille capable de résister à ces adorables poupées. Les poupées Baby Annabell sont les frères et les sœurs de My First Baby. Elles sont déjà un peu plus « âgées » et capables de plus de choses, comme faire pipi dans leur lange, pleurer ou faire du bruit quand on caresse leur joue.

… aux bébés plus vrais que nature, pour les mamans en herbe

Les filles un rien plus âgées, apprécient particulièrement de jouer avec des poupées qui se rapprochent encore plus de la réalité : avec les poupées BABY born, elles pourront leur donner à manger et leur donner le bain. Elles pourront changer leur lange, faire bouger leurs bras et jambes, etc. On dirait de vrais bébés. Les filles peuvent vraiment se plonger dans leur rôle de mère et « faire comme les grands ». BABY born sister est la poupée idéale si votre maman en herbe préfère jouer avec poupées qui ont passé le stade des langes. Heureusement, la grande sœur de Baby Born pourra porter les mêmes vêtements, il ne faudra donc pas lui racheter une nouvelle garde-robe !

Et tout pour prendre soin de sa poupée et la dorloter

On ne voudrait pas que ces poupées manquent de quoi que ce soit. Zapf Creation a pensé à tout et a prévu tout, absolument tout, pour prendre soin d’elles et les rendre heureuses : un petit pot, un sac à langer, des vêtements de poupées, une baignoire, une poussette et bien plus encore. L’imagination de Zapf Creation n’a pas de limites. Et si la poupée est heureuse, la petite maman sera forcément aux anges. La nouvelle collection de vêtements Dolly Moda a le chic pour rendre toutes les poupées super jolies : ils ne se content pas d’habiller les poupées de Zapf Creation, mais aussi celles de leurs petites copines d'autres marques.

Soyez de mèche avec votre apprentie coiffeuse

Les petites filles adorent coiffer ou maquiller leur poupée. Confiez une tête à coiffer de My Model ou de BABY born Sister à leurs mains expertes, elles passeront des heures à pomponner leur chérie ! Vous l’aurez compris, Zapf Creation a une poupée pour les filles de tous les âges. Reste un seul souci : laquelle choisir ?