Quelle tendance allez-vous choisir pour ce Noël ?

La décoration du sapin est primordiale, mais il existe tellement d’autres possibilités pour créer une ambiance chaleureuse et festive !
Notre styliste Fien vous donne de chouettes conseils. Retrouvez une foule d’articles de Noël chez DreamLand !

Des flocons de neige, une guirlande ou une étoile ? Vos petits anges de Noël peuvent bricoler cela eux-mêmes très facilement. Donnez ainsi une touche personnalisée à votre décoration.

Pourquoi choisir un sapin de Noël traditionnel quand on peut opter pour des formes, tailles, couleurs et matières différentes ? Un prétexte pour pouvoir glisser encore plus de cadeaux !

Le bleu clair, le blanc neige et l’argent sont les couleurs parfaites pour créer une atmosphère hivernale et cosy. Donnez à votre intérieur un style romantique et profitez d’un hiver blanc.

Des petits décorations discrètes accentuent la beauté d’un Noël blanc. Rien de compliqué ni d’excessif, mais très facile pour créer une ambiance agréable.

Vous penchez plutôt pour une déco traditionnelle avec une touche de fantaisie ? Égayez votre sapin de Noël de boules rouges et blanches, gadgets en tout genre, guirlandes et plumes. Et pour couronner le tout : placez une étoile scintillante au sommet !

Le rouge et le blanc sont des valeurs sûres. Combinez ces couleurs à une décoration de Noël classique et n’ayez pas peur de surcharger votre sapin !

Tamisez la lumière, disposez des dizaines de bougies (parfumées), enfilez une tenue confortable et… glissez-vous sous une couette douillette avec un chocolat chaud et regardez (pour la énième fois) une comédie de Noël. Noël comme il se doit !

Noël rime avec kitsch ? Bien sûr ! Décorez votre maison et jardin avec des petits bonshommes de neige, des rennes lumineux… Tout est permis !

Vous trouverez des décorations de Noël roses de toutes sortes. Mélangez des boules de Noël mates avec des boules plus petites et brillantes. Et pourquoi ne pas également accrocher des petits oiseaux roses, des anges et quelques lampes LED ?

Le rose est le nouveau blanc ! En plus, c’est la couleur romantique par excellence. Associez du rose marbré et du blanc laine, un café latte et votre cocon est prêt pour les fêtes !